Immobiliers Montreal Real EstateImmobilier Montreal Real Estate
Nos Agents
Acheter
Vendre
Information
Contact
Nos Services
English

L'Information De Immobiliers De Montréal

Assurance-habitation

La plupart des prêteurs hypothécaires tiennent à la souscription d'une protection incendie d'une valeur au moins égale au montant du prêt ou de la valeur du bâtiment, la moindre de ces sommes étant retenue. Envisagez de souscrire une assurance-habitation qui porte sur le bâtiment et son contenu et soit assortie d'une protection responsabilité civile. Demandez l'avis professionnel d'un représentant ou courtier d'assurances avant de décider de votre assurance-habitation.


Assurance-vie hypothécaire
Lorsqu'un prêteur mentionne une assurance hypothécaire, il veut parler d'une protection fournie par la SCHL ou la CAHC visant un prêt hypothécaire à ratio élevé. L'assurance-vie hypothécaire (AVH) est peu coûteuse et protège votre famille ou vos bénéficiaires au cas où vous décéderiez. Pour une somme modique, vous aurez l'esprit en paix sachant que vos bénéficiaires n'auront pas à assumer votre prêt hypothécaire. La prime AVH est fonction de votre âge et du montant du prêt. Elle s'ajoute à votre versement hypothécaire - donc pas de paperasserie supplémentaire - et reste la même jusqu'au remboursement intégral du prêt. Une protection conjointe est aussi possible.


Assurance-invalidité
L'assurance-invalidité est importante si vos versements hypothécaires sont tributaires, partiellement ou intégralement, de votre revenu. Elle vous fournira un revenu de remplacement si un accident ou une maladie vous empêche de travailler.


Assurance hypothécaire en cas de perte d'emploi
Dernièrement, les sociétés d'assurances se sont mises à offrir une assurance hypothécaire au cas ou vous perdriez involontairement votre emploi.

Faire inspecter la maison
Engager un conseiller juridique
Assurance-habitation

Copyright Immobilier Montreal Real Estate de Copyright
North American Real Estate Network:
See real estate agents for the city which interests you.